Les 7 points sur lequels SOS Angoisse s'engage.

1 - QUALITÉ DE SERVICE

Nos écoutants recoivent une formation et sont régulièrement mis à niveau. (Notez cependant que nos écoutants ne sont pas des professionnels de santé et ne peuvent en aucun cas se substituer à des psychologues, psychiatres ou tout autre médecin psychothérapeute. Si vous avez été diagnostiqué d'une pathologie par un spécialiste ou un professionnel de santé, nous vous recommandons de consulter votre médecin)

2 - ÉCOUTE

Nous vous garantissons une véritable écoute, avec des spécialistes dont l'écoute est une réelle vocation. Tous nos écoutants sont dotés d'une forte empathie et d'une grande patience.

3 - RESPECT DES APPELANTS

Nous vous garantissons le plus grand respect lors de vos appels. Nos écoutants ne porteront aucun jugement sur vous, vos actes passés ou sur les décisions que vous vous apprêtez prendre.

4 - CONFIDENTIALITÉ

Nous vous garantissons la confidentialité ainsi que l'anonymat. Aucune donnée personnelle ne vous sera demandée et les informations que vous pouvez divulguer lors de vos communications avec les écoutants sont totalement confidentielle et ne seront en aucun cas divulguées.

5 - ENTRAIDE

SOS Angoisse s'engage a être disponible pour vous et vous offre un service d'écoute et d'échange. Nos écoutants sont à votre disposition et ouverts à tous types d'échanges.

6 - APPELS

Nous faisons tout notre possible pour maximiser la qualité des appels, même si nous sommes dépendants de sociétés tierces pour nos infrastructures. Nous sommes à l'écoute de toutes vos remarques.

7 - DISPONIBILITÉ

Nous mettons tout en œuvre pour réduire les délais d'attente au minimum. Nous garantissons des prises en charge rapides.


S.O.S Angoisse est une ligne d'écoute et ne saurait être assimilé à une association ou à un site internet du service public. Pour plus d'information consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Crise d'angoisse, tétanie, tachycardie, symptômes liés au stress ? Parlez-en à un écoutant SOS Angoisse.